L'APN empêche les chaînes TV privées de couvrir ses activités - DIA
40638
single,single-post,postid-40638,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Micro télévision

L’APN empêche les chaînes TV privées de couvrir ses activités

DIA-07 mars 2019: Les caméras des chaînes de télévision privées ont été empêchées d’accéder à l’hémicycle pour assurer la couverture des activités de l’APN. Il est reproché aux chaînes TV privées de diffuser les images des députés qui critiquent le Pouvoir et qui se chamaillent entre eux. A l’APN, on a estimé que ces chaînes TV véhiculent une image négative de l’Assemblée. Il s’agit d’une première à l’APN qui est une institution supposée incarner la démocratie et la liberté d’expression.

Les chaînes TV ont été invitées à filmer les travaux de l’APN à partir des écrans de télévision, disposés dans les couloirs de l’Assemblée. Pour rappel, l’APN a tenu ce jeudi une séance plénière consacrée aux questions orales.

Amir Hani