L'ARAV va rencontrer les directeurs des cinq chaînes privées dimanche - DIA
15954
single,single-post,postid-15954,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Arav-600x338

L’ARAV va rencontrer les directeurs des cinq chaînes privées dimanche

DIA-24 février 2017: M. Zouaoui Benhamadi, le président de l’Arav (Autorité de régulation de l’audiovisuel), rencontrera ce dimanche pour la première fois, depuis son installation, les directeurs des cinq chaînes accréditées par le ministère de la communication: Echourouk TV, Ennahar TV, El djazairia TV, Dzair TV et Hoggar TV. Le président de l’Arav rencontrera également les DG de l’Eptv, de l’Enrs et de la TDA.
L’objectif de ses rencontres, c’est de faire le point sur la situation audiovisuelle du pays mais surtout préparer les élections législatives.
C’est la première fois que le nouveau président de l’autorité de régulation, rencontre les directeurs des chaînes privées. Des chaînes qu’il a sensiblement critiqué le contenu religieux.
Monsieur Benhamadi, pourra également évoquer l’affaire de la semaine, qui a touché la chaîne francophone du groupe public de télévision, après le passage dans une émission de Canal Algérie, de la petite fille du bachagha Bengena et qui a provoqué un tollé en Algérie. L’Arav n’a pas réagi pour le moment à cette affaire.
Salim Bey

Envoyer un commentaire