L'association SIDRA organise un Ftour au profit des pensionnaires des maisons de retraite d'Alger - DIA
7165
post-template-default,single,single-post,postid-7165,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’association SIDRA organise un Ftour au profit des pensionnaires des maisons de retraite d’Alger

DIA-21 juin 2016: A l’occasion du mois sacré de Ramadhan et dans le cadre de ses projets solidaires,
l’association SIDRA organise un diner « IFTAR » suivi d’une soirée culturelle au profit des personnes âgées résidentes dans les 3 maisons de retraites au niveau de la wilaya d’Alger (Sidi Moussa, Beb Ezzouar et Dely Brahim). Cet événement vise à sortir les personnes âgées de leur routine quotidienne d’une part et de promouvoir les valeurs de solidarité et de partage d’une autre part faisant rapprocher deux générations par le billet des traditions et de la culture.
Le Ftour se tiendra le jeudi 23 Juin 2016 à la salle des fêtes du 20 Aout 1955 dans la commune de Mohamed Belouizdad, Il sera suivi par une soirée ramadanesque animée par de la musique algéroise .
Cette action tend à redonner un tant soit peu de joie à ces gens qui passent ce mois sacré loin de la chaleur familiale. C’est un petit geste qui leur rendra le sourire et leur fera oublier l’amère solitude et leur permettra de partager un moment de convivialité en ses jours sacrés.
L’association SIDRA poursuis ses actions de solidarité lors ce mois du Ramadan, à travers des projets citoyens qui viennent en aide à ceux qui en ont le plus besoin notamment à travers un partenariat avec le Forum des chefs d’entreprise au pour la distribution de colis alimentaires dans une trentaine de wilaya, plus d’un million de repas sera couvert lors du mois du Ramadan cette année. Il est impératif de consacrer un peu de son temps pour le bien-être des autres, les soutenir moralement, consentir des efforts pour les aider à surmonter leurs obstacles et contribuer pour leur procurer les commodités nécessaires.

Envoyer un commentaire

0Shares