L'attitude méprisante du Wali de Mostaganem envers ses citoyens (Vidéo) - DIA
49415
post-template-default,single,single-post,postid-49415,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’attitude méprisante du Wali de Mostaganem envers ses citoyens (Vidéo)

DIA-07 mars 2020: Alors que le président de la République Abdelamadjid Tebboune avait instruit tous les walis de se rapprocher de leur citoyens, le nouveau wali de Mostaganem Abdessamie Saïdoun, s’est illustré par un comportement odieux envers deux citoyens de sa wilaya. Lors d’une visite effectuée dans la commune de Sirat, le wali de Mostaganem, Abdessamie Saïdoun, a affiché une attitude méprisante vis-à-vis des citoyens qui l’interpellaient sur leur situation précaire.
La vidéo relayée par la chaîne Oranaise Bahia Tv, montre le premier magistrat de la wilaya répondant d’une manière hautaine à deux citoyens. Quand une personne âgée qui se plaignait du retard dans le traitement de son dossier de demande de logement, Abdessamie Saïdoun répondu avec distance : « Vas voir avec la commission ! ». Pire encore et c’est la phrase qui risque de lui coûter son poste, quand une femme en détresse qui risquait l’expulsion de son logement interpellait le wali, se dernier lui répond d’une manière expéditive et méprisante. « Debri rassek (Débrouille-toi !) ».

Une attitude méprisante venant d’un haut cadre de l’Etat et qui à contre sens des directives du président de la République Tebboune et du Premier ministre Djerad. 

Amel Bouchaib 

0Shares