L'attitude scandaleuse du wali de Boumerdès envers les sinistrés de Boumerdès (Vidéo) - DIA
29613
single,single-post,postid-29613,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Wali Boumerdès

L’attitude scandaleuse du wali de Boumerdès envers les sinistrés de Boumerdès (Vidéo)

DIA- 11 mars 2018: Encore un wali, qui fait polémique par son comportement dégradant.  Le Wali de Boumerdès, s’est illustré hier lors de sa visite sur le terrain par un comportement très méprisant envers la population locale en détresse.   

Encore un wali, qui fait polémique par son comportement dégradant.  Le Wali de Boumerdès, s’est illustré hier lors de sa visite sur le terrain par un comportement très méprisant envers la population locale en détresse.   

Dans une vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux ce matin, on découvre avec stupéfaction l’attitude scandaleuse du  Wali Abderrahmane Madani Fouatih, sous bonne escorte se comporter d’une manière méprisante envers les habitants d’une localité où sont logés dans des chalets des sinistrés du séisme de 2003. 

Le wali qui s’adressait à des femmes en détresse leur a répondu avec un ton méprisant, sans compassion avec leur situation sociale et a menacé certaines de représailles.   

Cette attitude arbitraire et peu civilisée a été largement dénoncée sur les réseaux et certains demandent déjà la tête du wali dans le prochain remaniement des chefs de département. 

Mieux encore les images diffusées ont été filmées par les membres de la délégation de la wilaya de Boumerdès qui ont partagé cette vidéo sur les réseaux sociaux pour faire tomber le wali. 

Reste à connaître la réaction du Ministre de l’intérieur Nouredine Bedoui et même la présidence de la république sur cet énième dérapage d’un premier magistrat d’une wilaya. Plusieurs walis ont été dégommés suite à la publication de vidéos les mettant en mauvaise posture, c’est le cas de l’ancien wali de Skikda qui avait humilié des moudjahidines et qui a été limogé par le Président de la République. 

Amir Hani