BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’auteur de l’image de l’enfant suspendu du haut d’un immeuble s’explique (Vidéo)

DIA-19 juin 2017: Les services de la sûreté nationale ont identifié et arrêté l’auteur de la photographie où on voit un enfant suspendu de son t-shirt du 12e étage d’un immeuble AADL dans une cité à Bab Ezzouar (Est d’Alger), a rapporté la chaîne Ennahar dans son édition de ce soir. 

Selon la même source, l’auteur n’est autre que le cousin du petit, âgé de 3 ans, qui voulait s’amuser en postant la photo de l’enfant suspendu  sur les réseaux sociaux pour s’attirer le maximum de « like » et des commentaires. 

C’est chose faite puisque les photos ont été très partagées, suscitant un tollé sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une polémique qui a déclenché une plainte du réseau Nada, pour la protection de l’enfance et a mobilisé la police pour l’identification et l’arrestation de l’auteur.  

Après la diffusion de l’information de son arrestation sur la chaîne Ennahar tv, le jeune s’est présenté au niveau de la chaîne, démentant son arrestation et a expliqué dans un entretien exclusif sur Ennahar que la photo a été déformée et que la partie du balcon a été supprimée par les utilisateurs, affirmant que l’enfant n’était pas suspendu mais était pris en photo à l’intérieur du balcon.    

Amel Bouchaib 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-kaouane

Kaouane n’exclut pas la diffusion de chaînes privées via l’Alcomsat-1

DIA-18 décembre 2017: Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a affirmé samedi que son ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *