L'autobus devant transporter la délégation de l'ES Sétif a pris feu (vidéo) - DIA
35896
post-template-default,single,single-post,postid-35896,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’autobus devant transporter la délégation de l’ES Sétif a pris feu (vidéo)

DIA-24 septembre 2018: L’autobus de l’ES Sétif, dans lequel les joueurs de l’équipe devaient regagner la ville de Sétif à leur arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene a pris feu. Le bus qui était en route vers Alger en provenance de Sétif, a pris feu au niveau de la wilaya de Bouira, à l’autoroute Est-Ouest.
Les causes de l’incendie n’ont pas été déterminées et le chauffeur de l’autobus l’a échappée belle, a-t-on indiqué à l’ESS. La direction de l’ESS, à sa tête le président Hacen Hammar ne cesse pas de louer Dieu car le pire aura été évité pour l’équipe et toute la délégation qui devait prendre ce bus pour regagner la ville de Sétif après leur retour de Casablanca où l’équipe avait arraché sa qualification aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique.
Il faut saluer aussi le geste de la direction de l’USM Alger qui a mis à la disposition de la délégation sétifienne son autobus. Par ailleurs, le président de l’ESS, Hammar s’est montré superstitieux quand il a confié que cet incendie est la conséquence du mauvais œil qui poursuit l’ESS…
Nassim Fateh

0Shares