Le candidat la présidentielle Azzedine Mihoubi s'offre un bain de foule au SILA (Vidéo) - DIA
46429
post-template-default,single,single-post,postid-46429,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le candidat la présidentielle Azzedine Mihoubi s’offre un bain de foule au SILA (Vidéo)

DIA-31 octobre 2019: Le candidat du RND à la présidentielle du 12 décembre prochain, Azzedine Mihoubi, s’est offert un bain de foule en se rendant ce jeudi soit au premier jour de ce rendez-vous culturel important au Salon international du livre algérien (SILA). Une entame de campagne symbolique pour le secrétaire général par intérim du RND, dans la mesure où il est écrivain-journaliste.

Mihoubi est un homme de culture et a été déjà président de l’Union des écrivains algériens et ministre de la Culture. En ce sens, le SILA est perçu comme « un jardin » pour Mihoubi. L’écrivain et ex-ministre de la Culture, s’est baladé sans protocole ni escorte dans les couloirs du salon discutant avec les éditeurs (qu’il connait parfaitement) et payant de sa poche les livres qu’il choisi. Il a profité de cette visite pour acheter tout ce qui a été publié sur le Hirak et s’imprégner davantage des avis des uns et des autres. Après cette sortie médiatique et culturelle, Mihoubi a surtout testé son taux de popularité qui s’est avéré très important et non négligeable comme le montre les images de la chaîne Ennahar Tv.  

Amir Hani

0Shares