Le Conseil des ministres arabes de l'Information rend hommage à Nadir Ben Sbaa. - DIA
6292
single,single-post,postid-6292,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA- NADIR Bensbaa

Le Conseil des ministres arabes de l’Information rend hommage à Nadir Ben Sbaa.

DIA-26 Mai 2016:  Le Conseil des ministres arabes de l’Information a rendu hommage à titre posthume, ce mercredi 25 mai 2016 au Caire, au journaliste algérien Nadir Ben Sbaa.
Lors de sa 47e session, le Conseil des ministres arabes de l’Information a décerné à titre posthume au journaliste Nadir Ben Sbaa le Prix de la distinction arabe pour l’année 2016 dans le cadre de la première édition de la journée arabe de l’Information.
Le journaliste Nadir Ben Sbaa, décédé dans un accident de la circulation en août 2014, a été directeur général du quotidien « El Mihwar El Yaoumi » et président du bureau de la Fédération internationale des journalistes (FIJ) à Alger. Le Bouclier a été remis à l’ambassadeur d’Algérie au Caire et son représentant permanent auprès de la Ligue arabe, M. Nadir Larbaoui.

Envoyer un commentaire