DIA | Le dernier clip «osé» du chanteur Allaoua  «Mi Amor» enflamme la Toile (vidéo)
48902
post-template-default,single,single-post,postid-48902,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le dernier clip «osé» du chanteur Allaoua  «Mi Amor» enflamme la Toile (vidéo)

DIA-13 février 2020: Le dernier clip du célèbre chanteur kabyle Allaoua, enflamme la Toile. Certains internautes trouvent que le clip de Allaoua est «osé» dans la mesure où il comprend des scènes «peu pudiques». Allaoua a tourné ce clip avec Celia Sadi qui est une actrice, mais aussi une diplômée de l’université. Celia Sadi est comparée par certains internautes «à Monica Bellucci pour sa…beauté».

Ces derniers sont partagés dans la mesure où  certains parlent de «modernité» et «d’évolution des mentalités», alors que d’autres ont estimé que «  les valeurs» et la «pudeur des Kabyles doivent être respectées».  Ils appellent ainsi à «respecter la culture kabyle», au moment où des internautes ont lancé une «pétition de soutien à Allaoua». 

Amel Bouchaib