DIA | Le directeur de la chaîne El Bilad Tv convoqué par l’ARAV
55856
post-template-default,single,single-post,postid-55856,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le directeur de la chaîne El Bilad Tv convoqué par l’ARAV

DIA-16 octobre 2020: Le directeur de Bilad tv a été convoqué aujourd’hui par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) pour s’expliquer sur une info mise en ligne sur son site internet, qui porte atteinte à l’honneur de Slimane Chenine, président de l’APN troisième personnage important de l’Etat .
Il s’avère que le journal El Bilad a fait indûment l’objet d’une manipulation malsaine par l’entremise des techniques des tutoriels. 
Pour l’heure, aucune communication de l’Arav n’a été rendu public pour déterminer l’issue et les mesures prises à l’issue de cette convocation.  
Une guerre médiatique qui ne dit pas son nom est lancée en prévision des changements qui vont toucher l’APN après la révision de la Constitution et qui pourrait amener au changement de son président.
Amel Bouchaib