Le Général-major Mustapha Oudjani succède au Général-major Hadji Zerhouni au MDN - DIA
44734
post-template-default,single,single-post,postid-44734,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Général-major Mustapha Oudjani succède au Général-major Hadji Zerhouni au MDN

DIA-15 août 2019: Le chef de l’Etat par intérim Abdelkader Bensalah a nommé le général-major Mustapha Oudjani à la place du Général-major Hadji Zerhouni, qui occupait le poste de contrôleur de l’armée. 

Le décret présidentiel portant nomination de ce nouveau responsable et mise fin aux fonctions de son prédécesseur au sein de l’armée nationale populaire est publié dans le dernier numéro du journal officiel n°47 datant du 25 juillet dernier.

Par ailleurs, le chef de l’État a également nommé le général Ahmed Saoudi comme directeur central des infrastructures militaires au ministère de la Défense nationale. Egalement, le colonel Farid Touil, procureur militaire de la République près le tribunal militaire permanent de Ouargla a été muté au tribunal militaire permanent d’Oran. Il est remplacé par le Colonel El Keddous Hlaimia.  

0Shares