Le limogeage de Casoni coûterait 6 milliards : Almas propose de le maintenir à son poste - DIA
48373
post-template-default,single,single-post,postid-48373,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le limogeage de Casoni coûterait 6 milliards : Almas propose de le maintenir à son poste

DIA-22 janvier 2020: Le nouveau président du MC Alger, Abdenacer Almas, a proposé de renoncer au limogeage de l’entraîneur de l’équipe, Bernard Casoni. Après avoir jeté un coup d’œil sur le contrat de Casoni, Almas s’est rendu compte que Sonatrach, l’actionnaire majoritaire du MCA, doit débourser 60 millions DA, soit 6 milliards de centimes.

Almas a avoué que Casoni dispose d’un contrat en béton et que Sonatrach serait dans la contrainte de l’indemniser à hauteur de 60 millions DA ! En ce sens, le nouveau président du Mouloudia a proposé de renoncer au limogeage de Casoni et de le maintenir au poste d’entraineur, d’autant plus que le Mouloudia occupe les premières places au classement du championnat de Ligue 1.

Pour rappel, c’est l’ancien directeur général sportif du MCA, Fouad Sakhri qui a décidé de limoger Casoni. Ce dernier ne se souciait pas de l’indemnisation de Casoni, affirmant que c’est Sonatrach qui se chargera de ce volet !

De son côté, l’ancien président du club, Achour Betrouni, avait eu l’honnêteté de mettre en garde contre le limogeage de Casoni car, avait-il averti, cet entraineur disposait d’un contrat qui le protège et dont les indemnités seront coûteuses pour Sonatrach.

Aujourd’hui, Almas propose de ne pas limoger Casoni afin d’éviter à Sonatrach de jeter par la fenêtre 60 millions de DA !

Nassim Fateh

0Shares