DIA | Le MCA refuse le report du derby contre le l’USMA 
45929
post-template-default,single,single-post,postid-45929,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le MCA refuse le report du derby contre le l’USMA 

DIA-07 octobre 2019: La guerre psychologique entre le MC Alger et l’USM Alger a commencé avant même le déroulement du derby devant opposer les deux équipes. La direction du Mouloudia a refusé que le derby entre les deux équipes soit reporté, alors qu’il a été programmé pour le 12 octobre, soit samedi prochain.

La direction de l’USMA avait déjà saisi officiellement la Ligue de football professionnel, lui demandant le report du derby contre le MCA à une date ultérieure. L’USMA a justifié sa demande par la présence de six de ses joueurs dans différentes sélections nationales.

Les dirigeants du Mouloudia ont rejeté cette demande ainsi que les arguments avancés par l’USMA, précisant que les internationaux de l’USMA sont retenus pour la plupart en sélection nationale militaire et qu’il n’y a aucun joueur de l’USMA retenu en équipe nationale A, laquelle jouera contre la RD Congo (10 octobre) et la Colombie (15 octobre).

Nassim Fateh