DIA | Le message de Merkel au Président Tebboune annoncerait-il un retour imminent du chef de l’Etat ?
56961
post-template-default,single,single-post,postid-56961,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le message de Merkel au Président Tebboune annoncerait-il un retour imminent du chef de l’Etat ?

DIA- 21 novembre 2020: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, vendredi dans son lieu d’hospitalisation en Allemagne, une lettre de la part de la chancelière allemande, Mme Angela Merkel, dans laquelle elle se réjouit qu’il se soit remis de son infection au coronavirus.

« Mes meilleurs vœux de force et de courage vous accompagnent pour la suite de votre convalescence », a écrit la chancelière allemande dans sa lettre, selon l’APS

Le message transmis par la chancelière allemande au Président Tebboune annoncerait-il un retour imminent du chef de l’Etat au pays ?

Il y a trois jours, le président de l’APN, Slimane Chenine, avait déclaré que le président de la République « rentrera bientôt au pays et en bonne santé».

Le 15 novembre dernier, la présidence de la République avait indiqué dans un communiqué que  le chef de l’Etat « a terminé le protocole sanitaire et effectue actuellement les examens médicaux post-traitement».

Le Président Tebboune avait été évacué en Allemagne le 28 octobre dernier « pour des examens médicaux approfondis sur recommandation de staff médical »

Amir Hani