Le ministre de l'intérieur Dahmoune tire à balles réelles dans un champ de tirs (Vidéo) - DIA
46836
post-template-default,single,single-post,postid-46836,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le ministre de l’intérieur Dahmoune tire à balles réelles dans un champ de tirs (Vidéo)

DIA-18 novembre 2019: Le ministre de l’intérieur Salaheddine Dahmoune est apparu dans une vidéo de la chaîne El Bilad Tv en train de s’entraîner dans un champ de tir de la police de Tamanrasset. Le ministre de l’intérieur qui procédait à l’inspection des unités de la police dans la wilaya de Tamanrasset a testé un Beretta 9mm dans un champ de tir de la DGSN. 

Le ministre a suivi à la lettre les ordres de l’instructeur de la Police et a tiré toutes ses balles sur sa cible qui était positionné dans le couloir 5. La vidéo ne montre pas le score du ministre mais ce qui est sûr est qu’il maîtrise le tir.  La scène est ubuesque puisque c’est la première fois qu’un ministre de l’intérieur se teste au tir à balles réelles, ce qui a constitué pour les journalistes sur place une excellente attraction.

Amir Hani  

0Shares