Le président Bouteflika en Suisse pour des contrôles médicaux périodiques - DIA
5101
post-template-default,single,single-post,postid-5101,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Bouteflika en Suisse pour des contrôles médicaux périodiques

DIA-24 avril 2016- 15h00: Le président de la République Abdelaziz Bouteflika s’est rendu dimanche à Genève (Suisse) pour « une visite privée » durant laquelle il effectuera des « contrôles médicaux périodiques », a annoncé la présidence de la République dans un communiqué transmis à l’APS.

Frappé en 2013 par un AVC, le président Bouteflika effectuait ses contrôles médicaux en France, au Val-de-Grâce à Paris, puis dans une clinique de Grenoble, dans l’Isère, où pratique maintenant son ancien chirurgien de l’hôpital militaire parisien.

Le dernier voyage du président Bouteflika pour un contrôle médical à l’étranger avant celui de Genève, remonte au 3 dernier décembre 2015. Il s’était alors rendu dans une clinique à Grenoble (France).

Cette nouvelle va relancer le débat politique en Algérie et ailleurs, sur son état de santé surtout après la diffusion par le premier ministre français Manuel Valls sur son compte Twitter d’une photo montrant le président dans une situation physique amoindrie.

Amir Hani

DIA-Bouteflika

Envoyer un commentaire

0Shares