L’écrivain algérien Kamel Daoud reçu par le président tunisien Béji Caïd Essebsi - DIA
30813
single,single-post,postid-30813,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Douad Caid Sebsi

L’écrivain algérien Kamel Daoud reçu par le président tunisien Béji Caïd Essebsi

DIA-11 avril 2018: Le président tunisien, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi de ce mardi 10 Avril 2018, l’écrivain algérien, Kamel Daoud. C’est la deuxième fois que l’écrivain algérien est reçu par un chef d’Etat. Il y a quelques mois il avait été reçu pour un déjeuner avec le président français Emmanuel Macron en visite à Alger. 

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État tunisien, l’écrivain algérien a déclaré aux médias qu’il était heureux d’être en Tunisie dans le cadre de sa participation à la 34ème édition de la Foire internationale du livre de Tunis, saluant à l’occasion la réussite du processus de transition démocratique de la  Tunisie et adoptant la culture du consensus pour gérer tous ses grands litiges.