Leekens et Put postulent pour le poste d'entraîneur national du Rwanda - DIA
15254
post-template-default,single,single-post,postid-15254,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Leekens et Put postulent pour le poste d’entraîneur national du Rwanda

DIA-10 février 2017: Deux entraîneurs belges, Georges Leekens et Paul Put, ont officiellement postulé pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football du Rwanda, selon le site internet de la fédération rwandaise de football qui a lancé un appel à candidature. Si la candidature de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Georges Leekens est ordinaire puisqu’il est libre de tout engagement, celle de Put est étonnante et incompréhensible. 
Put est actuellement en poste à l’USM Alger et ne devrait pas postuler au poste d’entraineur national du Rwanda. A moins que Put s’apprête à quitter l’USMA dont les résultats sont en dents de scie. Cela dénote des ambitions de Put qui voudrait prendre en main une sélection nationale, sachant qu’il a été sélectionneur de l’équipe nationale du Burkina  Faso en 2013-2014 et avait perdu la finale de la CAN-2013 avec la sélection burkinabaise. Pour ce qui est de Leekens, il est à la recherche d’un poste d’entraineur après son passage raté en Algérie.
 
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares