BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’EPTV lancera demain un appel d’offres pour sa grille des programmes 2017

DIA-06 janvier 2017: La télévision publique nationale (EPTV) va lancer à partir de ce dimanche sur son site www.entv.dz un appel à projets pour les producteurs privés afin de choisir ses programmes pour l’année 2017. Dans cet appel à projets, les producteurs doivent fournir dans un premier temps des informations sur la société, (Registre  de commerce, certificat d’existence) le projet soumis (Un synopsis suffit dans un premier temps), les CV du réalisateur ainsi que du producteur et éventuellement une fiche technique élaborée du projet.  

Les producteurs auront jusqu’au 23 janvier pour déposer leurs projets soit par voie électronique ou par remise de dossier. Une fois le projet ou l’idée sélectionnée, le producteur doit présenter le scénario qui sera par la suite soumis à une commission de lecture qui n’a pas été encore installée.  

Au service de production, on a installé une commission pour la sélection des projets et en raison des restrictions budgétaires, certaines productions lourdes seront financées par des sponsors.  

Et contrairement aux autres télévisions, l’Eptv reste la télévision la plus viable pour un producteur privé qui a toute les difficultés pour trouver un espace de productions chez les télévisions privées, qui n’acceptent les projets que de gré à gré. Une politique qui était déjà appliquée dans le passé par la télévision publique du temps de HHC.

Salim Bey      

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ARABIAN BIZINESS

Les 100 personnalités influentes du monde arabe: Mahrez sauve l’Algérie

DIA-11 juillet 2017:Aucun responsable politique ou homme d’affaires algérien ne figure dans le dernier classement des ...

Un commentaire

  1. hdl que notre télévision(entv) nous regardent d’un bon œil… depuis plus de 8 année que j’attend que mon projet « feuilleton « Fettouma sois mis en oeuvre inchallah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *