DIA | Les ambassadeurs algériens au Niger, au Portugal, au Bangladesh et aux Emirats Arabes Unis reçoivent leurs agréments
46551
post-template-default,single,single-post,postid-46551,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les ambassadeurs algériens au Niger, au Portugal, au Bangladesh et aux Emirats Arabes Unis reçoivent leurs agréments

DIA-04 novembre 2019: Plusieurs ambassadeurs algériens ont reçus leurs agréments dans le récent mouvement diplomatique initié par le chef de l’Etat Abdelkader Bensalah.  

Ainsi le gouvernement de la République nigérienne a donné son agrément à la nomination de M. Ali Derouiche, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République du Niger.

Le gouvernement portugais a également donné son agrément à la nomination de M. Abdelmadjid Naamoun, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique  et populaire auprès de la République du Portugal.

Le gouvernement bangladais a donné son agrément à la nomination de M. Rabah Larbi, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire  auprès de la République populaire du Bangladesh.

Le gouvernement émirati a donné son agrément à la nomination de M. Abdelkrim Touahria, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès des Emirats arabes unis.