Les candidats à la présidentielle fuient la presse - DIA
47285
post-template-default,single,single-post,postid-47285,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les candidats à la présidentielle fuient la presse

DIA-06 décembre 2019: Les cinq candidats ayant participé au débat télévisé ce vendredi soir, ont fui la presse. Les journalistes des différents médias ont fait le pied de grue à l’entrée du CIC pendant 3 heures à attendre la sortie des candidats afin de recueillir leurs impressions après 2h40 minutes de débat télévisé.

Les journalistes ont été déçus quand ils ont appris que les cinq candidats, Azzedine Mihoubi, Ali Benflis, Abdelkader Bengrina, Abdelaziz Belaid et Abdelmadjid Tebboune se sont enfuis, pour ainsi dire, par d’autres issues, évitant ainsi la sortie principale du CIC. Ils ont tenu à éviter les journalistes lesquels voulaient recueillir les impressions de chaque candidat au terme de ce débat historique.

Amir Hani

0Shares