Les dirigeants de l'ancien Pouvoir jugés en pleine campagne électorale - DIA
47035
post-template-default,single,single-post,postid-47035,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les dirigeants de l’ancien Pouvoir jugés en pleine campagne électorale

DIA-27 novembre 2019: Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati, a annoncé que les dirigeants de l’ancien Pouvoir, actuellement en détention préventive, seront jugés à compter du 2 décembre, soit la semaine prochaine. Les procès des anciens oligarques du Pouvoir coïncideront avec la campagne électorale pour la présidentielle du 12 décembre.

Les procès se dérouleront au tribunal de Sidi M’hamed et seront ouverts au public. Ainsi les frères Kouninef, les deux anciens Premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal ainsi que Tahkout seront les premiers à être jugés. Le ministre de la Justice a précisé que les dossiers relatifs au montage de véhicules et les avantages accordés aux opérateurs sont les premiers à être soumis à la Justice.

Amir Hani

0Shares