DIA | Les plages resteront fermées en raison de l’épidémie du coronavirus
51521
post-template-default,single,single-post,postid-51521,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les plages resteront fermées en raison de l’épidémie du coronavirus

DIA-22 mai 2020: Les Algériens s’apprêtent à se ruer vers les plages, juste après la fin du mois de Ramadhan. Or, les autorités locales ne comptent pas permettre l’ouverture des plages en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

En ce sens, la wilaya de Tipasa a anticipé en décidant d’interdire aux citoyens l’accès aux plages tant que la situation sanitaire n’est pas maîtrisée.

Selon un communiqué de la wilaya de Tipaza, les plages seront fermées et ce, après avoir constaté une importante affluence des citoyens, ces derniers jours, suite à la hausse des températures. A l’instar de Tipaza, les autres wilayas côtières sont appelées à prendre des décisions similaires dans le but d’interdire le regroupement des citoyens dans les plages.

Amir Hani