DIA | Les précisions de Mohcine Belabbas concernant son audition par la gendarmerie nationale
52420
post-template-default,single,single-post,postid-52420,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les précisions de Mohcine Belabbas concernant son audition par la gendarmerie nationale

DIA-28 JUIN 2020: Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie, Mohcine Belabbas, a publié une précision sur son audition ce dimanche à la Gendarmerie nationale au sujet de la mort d’un ouvrier dans la villa en construction de Mohcine Belabbas.

Il est mentionné dans le communiqué publié par la cellule de communication du RCD ce qui suit : « Je me suis présenté, aujourd’hui, devant des officiers de la gendarmerie nationale qui m’ont informé, sur place, de l’objet de la convocation, à savoir, la poursuite des investigations entamées il y a près de deux ans suite à un accident de travail survenu dans ma construction. Les officiers ont tenu à préciser que j’avais le droit de refuser l’audition. J’ai décidé, en toute liberté , d’obtempérer à l’interrogatoire« .

Mohcine Belabbas qui s’exprime en sa qualité de président du RCD a précisé que l’affaire de la mort de l’ouvrier remonte à deux années.

Amir Hani