DIA | Les présidents Tebboune et Macron s’entretiennent au téléphone à propos du Mali et la Libye
54303
post-template-default,single,single-post,postid-54303,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les présidents Tebboune et Macron s’entretiennent au téléphone à propos du Mali et la Libye

DIA-27 août 2020: Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi une communication téléphonique de son homologue français, M. Emmanuel Macron, au cours de laquelle les deux Présidents ont évoqué les relations bilatérales et les développements de la situation en Libye et au Mali, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, une communication téléphonique de son homologue français, Emmanuel Macron, au cours de laquelle les deux Présidents ont examiné l’évolution des relations entre les deux pays et évoqué notamment les derniers développements de la situation en Libye et au Mali », précise la même source.