DIA | Les raisons du report de la réunion du Conseil des ministres
55898
post-template-default,single,single-post,postid-55898,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les raisons du report de la réunion du Conseil des ministres

DIA-18 octobre 2020: La réunion périodique du Conseil des ministres qui devait se tenir ce dimanche a été reportée, indique un communiqué de la présidence de la République.

La même source a précisé que ce report est dû « au calendrier des programmes chargés du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, mais aussi du gouvernement, sachant que le Premier ministre, Abdelaziz Djerad et plusieurs ministres étaient, hier samedi, en visite de travail dans la wilaya de Djelfa.

En ce sens, les ministres qui étaient hier en visite de travail n’ont pas eu de répit d’où le report de la réunion du Conseil du gouvernement.

Aussi, plusieurs chaînes TV privées avaient donné l’information du décès du gendre du président de la République. Il s’agit d’une mort subite, puisque le gendre du Président est décédé d’un arrêt cardiaque samedi soir. L’enterrement est prévu aujourd’hui, dimanche.

Amir Hani