L'ex-entraineur de Leicester Claudio Ranieri aurait été contacté par la FAF - DIA
15961
post-template-default,single,single-post,postid-15961,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex-entraineur de Leicester Claudio Ranieri aurait été contacté par la FAF

DIA-24 février 2017: L’entraîneur italien Claudio Ranieri (65 ans) qui a été limogé hier jeudi de Leicester, aurait été contacté par la FAF, selon une source de la fédération. L’information est à prendre avec des pincettes car rien n’est encore clair à la FAF dont l’assemblée générale ordinaire est prévue ce lundi, suivie de l’assemblée générale élective le 20 mars prochain. L’actuel président de la FAF, Mohamed Raouraoua n’étant pas assuré de rester, il n’a pas engagé des contacts fermes et officiels avec des entraîneurs pour prendre en main l’équipe nationale, a-t-on expliqué à la FAF.
La même source a précisé que le président de la FAF a songé à la piste de Ranieri, lequel connait parfaitement Ryad Mahrez et Islam Slimani qu’il avait entraînés à Leicester de même que les autres joueurs algériens qui évoluent dans le championnat anglais.
La même source précise que le technicien italien figure sur la liste des entraîneurs au cas où Raouraoua serait réélu à la présidence de la FAF et au cas où un de ses proches serait élu. Il faut relever que Ranieri n’a jamais pris en main une sélection nationale.
Les adversaires de Raouraoua ont estimé que cette information est un ballon de sonde et une campagne électorale qui ne dit pas son nom de la part du président sortant de la FAF…
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares