DIA | L’ex Journaliste d’Echourouk News et de Sky News Arabia rejoint Russia Today Arabic
44720
post-template-default,single,single-post,postid-44720,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex Journaliste d’Echourouk News et de Sky News Arabia rejoint Russia Today Arabic

DIA-14 août 2019: L’ex présentatrice vedette de la chaîne Echourouk News et correspondante de Sky News Arabia, Yasmine  Moussous a rejoint officiellement aujourd’hui la chaîne russe RT (Russia Today) dans sa version arabe. C’est la journaliste en personne qui l’a annoncé sur sa page facebook. Elle a été saluée par son ex directrice de l’information à Echourouk News Leila Bouzidi.

La journaliste algérienne a débuté sa carrière dans la chaîne Echourouk News où elle a occupé le poste de présentatrice vedette du JT  en arabe. Quelques années après elle est recrutée comme correspondante de la chaîne anglaise Sky News Arabia. Elle est devenue célèbre en interviewant un jeune algérois qui avait fait cette célèbre déclaration « Yetnahaw Gaa », en réponse à une question après la démission du président Bouteflika. La vidéo devient virale et sera reprise par des dizaines de chaînes étrangères, ce qui rendra célèbre la jeune journaliste et donnera une visibilité à  la chaîne Sky news Arabia en Algérie, elle qui était indésirable à l’époque à Alger.

En intégrant la chaîne Russia Today arabic c’est une nouvelle aventure qui s’ouvre pour cette journaliste au physique européen et qui cadre bien avec les autres journalistes russes de la chaîne. Bon vent Yasmine et bon courage dans ta nouvelle mission.

Salim Bey