BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

LG Algérie lance le V20 et vise entre 15 et 20 % de part de marché du mobile

DIA- 18 décembre 2016: A l’occasion du lancement de son nouveau smartphone le V20, le constructeur sud-coréen LG a annoncé sa volonté de renforcer son positionnement sur le marché des smartphones haut de gamme, dominé par son concurrent Samsung et depuis quelques temps par les marques chinoises Huawei et Lonovo. Le constructeur sud-coréen souhaite gagner de nouveaux parts de marché en 2017 dans ce segment qui représente 40% du marché de la téléphonie mobile en Algérie, a affirmé Yacine Khellaf, Directeur de la marque de la compagnie de communications mobiles LG Electronics Algérie.
« LG se positionne sur le marché moyen et haut de gamme. Notre offre est cantonnée dans 40% de la demande en téléphonie mobile. C’est un choix stratégique », poursuit M. Khellaf lors de la cérémonie de lancement du V20 affirmant que LG détient 25% de parts de marché dans le segment haut de gamme.
Pour le représentant de la marque Sud Coréenne en Algérie, l’année 2017, offre de bonnes perspectives malgré le contexte de crise de l’économie algérienne. Il annonce à ce propos que le haut de gamme de LG sera renforcé par le lancement en mars 2017 du G6. « Nous envisageons entre 10 et 15 % des parts du marché global, sachant que nous n’avons pas de téléphones de moins de 15 000 DA » a encore précisé M.Khellaf. A cet effet, LG Algérie mise sur l’évolution du comportement du consommateur, avec la généralisation des usages de la 4G qui exigent plus de fonctionnalités technologiques dans les terminaux mobiles. Le constructeur mobile sud-coréen mise beaucoup sur ce segment et envisage d’enrichir encore sa gamme en 2017 avec la mise sur le marché du G6.

algerie-package-packed
Après le G5 et le V10, le constructeur sud-coréen de téléphones mobiles a lancé officiellement son nouveau Smartphone haut de gamme V20 en Algérie. Le téléphone intelligent de la série V du sud-coréen, le premier à être doté de la toute dernière version Android, Nougat 7.0; 
Il sera en vente à compter du 28 décembre dans tout le réseau de téléphonie mobile algérien, sous la forme d’un pack premium en quantité limitée. Le prix de vente du LG V20 sera aux environs de 84.500 DA, selon les responsables de la marque en Algérie.

Salim AGGAR

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-hamel DGSN

Le général-major Hamel honoré par le COA pour la contribution de la police dans le sport algérien

DIA-30 avril 2017: La tenue de l’assemblée générale ordinaire du Comité olympique algérien au cours ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *