Ligue des champions d'Afrique : L'USMA éliminée avec les honneurs par le WAC (3-1) - DIA
24251
post-template-default,single,single-post,postid-24251,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ligue des champions d’Afrique : L’USMA éliminée avec les honneurs par le WAC (3-1)

DIA-21 octobre 2017: L’USM Alger a été éliminée ce samedi par le WA Casablanca (3-1) au complexe sportif Mohamed-V à l’occasion du match retour des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique. Au match aller, disputé au stade du 5-Juillet (Alger), les deux équipes avaient fait match nul (0-0).

L’USMA a été éliminée au cours d’un match palpitant et disputé de bout en bout. Le score enregistré ne reflète pas la physionomie de la partie dans la mesure où l’USMA avait fait jeu égal avec le WAC en première mi-temps. Les Algériens avaient dominé les Marocains en seconde période, exerçant un pressing qui a donné des sueurs froides aux supporters du Widad, alors que le score était de 2-1 en faveur des Marocains.

Le Widad avait ouvert la marque par El Karti à la 26′, puis Bencharki avait aggravé le score à la 54′.  Abdellaoui avait réussi à réduire la marque pour l’USMA à la 67′, permettant à son équipe à revenir dans le match, notamment après l’expulsion en deuxième mi-temps d’un joueur du WAC.

L’USMA avait terminé la partie dans le camp adverse et sur une contre-attaque du WAC que Bencharki avait inscrit le troisième but, dans le temps additionnel (93′). C’est dire que l’USMA était passée à côté de l’exploit de se qualifier à une finale de Ligue des champions pour la deuxième fois de son histoire.

Nassim Fateh

https://www.youtube.com/watch?v=HSnN5Mcwr6c

0Shares