L'invitation du président Bouteflika au roi d'Espagne pour une visite en Algérie est maintenue - DIA
16656
single,single-post,postid-16656,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ROI PHILIPE

L’invitation du président Bouteflika au roi d’Espagne pour une visite en Algérie est maintenue

DIA-10 mars 2017: L’invitation adressée par le président de la République au roi d’Espagne, Felipe VI, pour effectuer une visite en Algérie est toujours maintenue. C’est le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale qui l’a affirmé jeudi soir à l’issue de ses entretiens avec son homologue espagnol Alfonso Dastis Quecedo. Lamamra avait ainsi réitéré l’invitation adressée par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au roi d’Espagne, Felipe VI, pour effectuer une visite en Algérie avant la fin 2017. 

Cette annonce intervient au moment où certains médias ont fait état de l’annulation d’une rencontre entre le MAE espagnol Alfonso Dastis Quecedo et le président Bouteflika. Information vite démentie par l’Ambassade d’Espagne à Alger, qui a précisé que cette audience, n’était pas prévue dans le programme de la visite, il n’y a donc pas eu annulation.

Amir Hani   

 

Envoyer un commentaire