DIA | Une liste de 30 joueurs sera présentée au nouvel entraîneur: Adam Ounas sélectionné
7702
post-template-default,single,single-post,postid-7702,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une liste de 30 joueurs sera présentée au nouvel entraîneur: Adam Ounas sélectionné

DIA-05 juillet 2016: Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a chargé le staff technique intérimaire, à savoir Nabil Neghiz et Yazid Mansouri, d’établir une liste élargie de 30 joueurs qui sera proposée au nouveau sélectionneur national, le Serbe Milovan Rajevac, a-t-on appris auprès de la fédération.
DIA-Adam OunasDIA-Ismail Bennacer
Ismail Bennacer et Adam Ounas sélectionnés 
La liste qui devrait être dévoilée au début du mois d’août, ne connaîtra pas de notable changements. Elle ne comprendra que les joueurs ayant déjà été sélectionnés avec cependant deux nouveautés, à savoir le jeune Ismail Bennacer qui évolue à Arsenal en Premier league et le milieu de terrain de Bordeaux, Adam Ounas. La FAF compte sur ces deux jeunes éléments pour apporter un plus à la sélection nationale, ce qui explique leur présence dans la liste élargie.
C’est sur la base de cette liste que Rajevac arrêtera l’effectif qu’il retiendra pour le match contre le Lesotho, prévu le 2 septembre prochain à Blida pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN-2017. Le match Algérie-Cameroun de la première journée des qualifications pour le Mondial-2018 est prévu le 3 octobre à Blida, rappelle-t-on.  
En chargeant le staff technique intérimaire d’établir la liste de 30 joueurs, le président de la FAF veut rattraper le temps perdu quant à la désignation d’un entraîneur. Ainsi, Rajevac qui prendra ses fonctions à la mi-juillet, sera aiguillé par Neghiz et Mansouri avant de prendre les rênes de la sélection avec comme objectif suprême la qualification au Mondial-2018 de Russie.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire