DIA | L’ONDA présente ses condoléances aux familles des victimes du concert de Soolking
44958
post-template-default,single,single-post,postid-44958,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ONDA présente ses condoléances aux familles des victimes du concert de Soolking

DIA-24 août 2019: L’ONDA a réagit un peu tardivement ce soir au drame du concert de Soolking dans un message de condoléances posté sur sa page officielle sur facebook.

« Nous avons appris le décès de cinq jeunes venus assister au concert de Soolking. En cette douloureuse occasion, les collaborateurs, les cadres et tous le personnel de l’ONDA adresse leurs condoléances les plus sincères et les plus attristées aux familles des victimes et nous prions Dieu pour qu’il accueille les défunts en son vaste Paradis.

Suite à l’accident douloureux qui a causé la mort de 05 jeunes lors de la commémoration d’une cérémonie au stade du 20 août 1955, tous les cadres et travailleurs de l’Agence Nationale des droits d’auteur et des droits voisins présentent leurs sincères condoléances aux familles des victimes, Il leur inspire de la patience et du réconfort.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. »

Il faut dire que les travailleurs de l’ONDA ont été fortement marqués par ce drame qui a coûté la vie à cinq jeunes, alors que l’objectif de l’office était de servir la culture et de rendre le sourire à toute cette jeunesse. Certains travailleurs se disent également victimes d’une cabale sur les réseaux sociaux alors qu’ils ont mis tous les moyens à la disposition du public et des artistes. Le limogeage de leur DG qui a longuement aidé les artistes a été également perçu avec beaucoup d’appréhension. 

Amel Bouchaib