L'opéra d'Alger dément l'organisation du spectacle de Dieudonné - DIA
30101
single,single-post,postid-30101,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Dieudonné

L’opéra d’Alger dément l’organisation du spectacle de Dieudonné

DIA-24 mars 2018: Dans un message posté sur sa page facebook avec la mention URGENT, la Direction de l’Opéra d’Alger dément toute organisation du spectacle de l’humoriste Dieudonné annoncé pour le dimanche 25 mars 2018, ni pour aucune autre date”.

Depuis quelques jours, plusieurs personnes ont acheté, sur des pages Facebook, des billets d’accès au spectacle de Dieudonné “annoncé” à l’Opéra d’Alger. Le billet est proposé par des internautes “malintentionnés” au prix de 4 000 DA.

DIA-Dieudonné opéra

L’humoriste controversé Dieudonné était  annoncé avec son dernier spectacle « La Guerre » pour le 25 mars 2018 à Alger à travers son site https://dieudosphere.com Et pourtant à Alger, c’est le flou total qui entoure cette opération.   

Dans la tournée de l’artiste une seule date apparaît pour l’Algérie, celle du 25 mars à 17h00. A Alger aucune information n’a été publiée sur ce spectacle. Ni lieu ni organisateur. Aucune publicité ou annonce n’est faite en ce sens . Selon le site, le prix du ticket qui commence à partir de 20€ est mis en vente en ligne. Une fois que vous réservez, on vous transmettra le lieu exact de cette représentation par SMS et par e-mail au plus tard quelques heures avant le début du spectacle. La vente et l’achat en ligne et en euros n’existe pas en Algérie. Autant dire que c’est la grande question pour ce spectacle dont le titre attire déjà de nombreuses interrogations.   

Salim Bey