Louisa Hanoune se rétracte sur ses «annonces» - DIA
38908
post-template-default,single,single-post,postid-38908,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Louisa Hanoune se rétracte sur ses «annonces»

DIA-23 décembre 2018: La secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, qui a été réélue pour un 6ème mandat consécutif à la tête de son parti ce dimanche, s’est rétractée sur les déclarations faites la veille. Selon plusieurs médias, Hanoune a déclaré que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, fera des annonces importantes cette semaine, après la signature de la loi de finances 2019.
Hanoune a précisé que ses propos ont été «déformés», précisant qu’elle n’avait fait aucune annonce dans ce sens, mais elle s’était référée à «certaines sources et cercles qui ont fait état des annonces que devrait faire le chef de l’Etat» au courant de cette semaine. En termes plus clairs, Hanoune veut dire qu’elle s’est fiée à des rumeurs et que tout ce qu’elle a annoncé n’est que rumeur. Ce n’est pas du tout sérieux de la part de Hanoune qui entame à partir de ce dimanche son 6ème mandat consécutif à la tête du PT où elle est bien partie pour s’éterniser, portant ainsi un coup fatal au principe de l’alternance qui n’a jamais existé au PT. 
Amir Hani 
0Shares