BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Lucas  Alcaraz ce mardi à Alger : un démenti aux rumeurs faisant état de l’annulation de son recrutement

DIA-17 avril 2017: La FAF a annoncé sur son site internet officiel que le nouveau sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz arrivera demain mardi à Alger à 19h en provenance d’Alicante. Cette annonce vient pour démentir les informations faisant état d’un désaccord au sein du bureau fédéral quant à l’opposition de certains membres du bureau à son recrutement. Les colporteurs de ces informations sont allés jusqu’à avancer que des membres du bureau fédéral auraient demandé au président de la FAF de renoncer au recrutement de ce technicien.
Or, la FAF a fait savoir sur son site que Alcaraz animera une conférence de presse ce mercredi 19 avril 2017 à 11h à l’amphithéâtre Omar-Kezzal du Centre technique national de Sidi Moussa. La FAF a fait observer dans son communiqué que les photographes et les cameramen sont autorisés à prendre des photos et des images du nouveau sélectionneur à la sortie du salon d’honneur de l’aéroport Houari-Boumediène d’Alger, précisant qu’aucune déclaration ne sera faite par le nouveau sélectionneur avant la conférence de presse.
Ce communiqué vient donc mettre fin à toutes les rumeurs qui ont circulé sur Lucas Alcaraz qui sera accompagné de ses deux adjoints, Jesus Canadas et Miguel Angel Campos respectivement adjoint et préparateur physique.
 
Nassim Fateh 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Qatar

INFO DIA: Le Qatar accorde des e-visas pour 38 pays, l’Algérie n’est pas concernée.

DIA-25 juin 2017: Selon un communiqué conjoint publié par le ministère qatari de l’Intérieur, la ...

Un commentaire

  1. On croyait le meilleur pour notre EN, la FAF en a décidé autrement…..Nous allons attendre la suite des événements pour ce que  »Alcatraz » va faire et quel est son programme…. Aussi, dégoûté que la majorité des fans de l’EN…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *