BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

L’un des héros de la série Aasab Oua Awtar Rachid Zeghimi s’éteint

DIA- 19 juillet 2017: La famille artistique algérienne a encore perdu une de ses figures importantes de la télévision, du théâtre et du cinéma, avec le décès du comédien Rachid Zeghimi, aujourd’hui au centre hospitalier universitaire de Benbadis (CHU) de Constantine, après avoir résisté à la maladie durant de longues mois. 

Rachid Zeghimi, est une grande figure du théâtre et du cinéma algérien de la célèbre troupe du théâtre régional de Constantine aux côtés des Allaoua Zermani, Abdelhamid Khati, Hakim Dekkar, Fatima Helilou, Hassan Benzerari et faisait partie de la fameuse série de la station régionale de Constantine « Aasab oua Aoutar ». Il a participé aussi à plusieurs sit com durant ses quelques années, les plus célèbres est sans nulle doute « Nass Mlah City » de Djafar Gassem, mais aussi « caméra chorba » de Karim Khedim. 

En cette pénible circonstance, DIA salue la mémoire du défunt et présente ses condoléances à sa famille et à toute la famille artistique qui vient de perdre un des siens.

« A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons »

DIA

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MCA-SONA

Les biens immobiliers du MCA: Les précisions du Président du Conseil d’Administration

DIA-22 août 2017: Suite à notre article, portant sur le Club MCA, paru dans DIA le ...