L'USM Annaba se débarrasse de Baha Eddine Tliba - DIA
36004
post-template-default,single,single-post,postid-36004,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’USM Annaba se débarrasse de Baha Eddine Tliba

DIA-26 septembre 2018: Le président de l’USM Annaba, Abdelbassat Zaim, a annoncé que le député FLN de Annaba, Baha Eddine Tliba n’est plus président d’honneur de l’USM Annaba. Le président du club de football de la Coquette a expliqué que sa décision «tend à éloigner le club de la politique».
«Je ne veux pas que l’on taxe l’USM Annaba de club qui fait de la politique. Je refuse toute manipulation», a-t-il dit, précisant que lui-même est «un militant FLN, mais sans pour autant disposer d’une carte d’adhérent à ce parti».
En vérité, les derniers scandales qui ont secoué Annaba et dans lesquels le nom de Tliba est cité, sont les principales raisons de la décision du président de l’USM Annaba dont le club ambitionne de retrouver la Ligue 1 dans les plus brefs délais. 
Nassim Fateh
0Shares