BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Maamar Djebbour réagit à l’incident avec le sélectionneur Rabah Madjer (Vidéo)

DIA-15 novembre 2017: Le journaliste de la chaîne 3 Maamar Djebbour a finalement réagi après plusieurs heures de silence à l’incident de la conférence de presse la veille avec le sélectionneur national Rabah Madjer, sur la chaîne Echourouk News. 

Dans sa déclaration, le célèbre commentateur et journaliste de la radio francophone Chaîne III, est resté serein et s’est dit étonné par la réaction disproportionnée du sélectionneur national. « C‘était une question qui était destinée à Mahrez, mais l’entraîneur national voulait à tout prix me répondre avec cette violence du verbe. Il a demandé à Mahrez de ne pas répondre et il prend la parole avec une violence inouïe. » avant d’ajouter « çà prouve que l’entraîneur national qui revient sur le terrain après une période de 10 à 15 ans d’absence , vitmal la pression, la critique et même la critique constructive. »  Djebbour a précisé encore que l’équipe nationale n’est ni la propriété de Rabah Madjer ni celle Maamar Djebbour, mais celle de 40 millions d’algériens. 

Interrogé sur la réaction de Riad Mahrez, le journaliste a indiqué que ce dernier était choqué. « Il n’est pas habitué à une telle violence du verbe ».  Pour ce qui est de la question de la retraite évoquée par Madjer, Maamar Djabour a ris en déclarant qu’un journaliste ça ne s’arrête jamais. « Il est plus vieux que moi : il est né en 1958 et moi en 1963. »   

Après cet incident, Maamar Djebbour a reçu de nombreux appels de journalistes, de présidents de clubs et de dirigeants lui exprimantleur solidarité et en même temps dénoncer ce comportement inadéquat du premier éducateur de l’Equipe nationale. 

Salim Bey  

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Ahmed Achour

Décès d’Ahmed Achour l’un des doyens de la presse sportive

DIA-14 décembre 2017: Ahmed Achour, ancien journaliste sportif au quotidien à El Moudjahid, qui a ...