Madjer explique les causes de son clash avec Maamar Djebbour (Vidéo) - DIA
31679
single,single-post,postid-31679,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Madjer

Madjer explique les causes de son clash avec Maamar Djebbour (Vidéo)

DIA-06 mai 2018: Le sélectionneur national Rabah Madjer poursuit sa stratégie médiatique anarchique. Ainsi après avoir accordé des interviews à des médias publics lourds , Madjer a accordé aujourd’hui au siège de la FAF des interviews à des chaînes privées dont El Djazairia One et Ennahar tv. 

Dans son intervention sur la chaîne El Djazairia One, Madjer a pour la première  fois  expliqué les raisons de son désaccord profond avec le journaliste de la chaîne III Maamar Djebbour. Il a notamment expliqué qu’il a agi d’une manière agressive suite à l’intervention du journaliste sur une chaîne de télévision la veille du match contre la Centrafrique où il avait critiqué négativement le sélectionneur national et l’équipe d’Algérie. 

Amir Hani