DIA | Mahrez s’impose avec Man City au moment où la CAF le prive du Ballon d’or africain (vidéo)
48071
post-template-default,single,single-post,postid-48071,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez s’impose avec Man City au moment où la CAF le prive du Ballon d’or africain (vidéo)

DIA-07 janvier 2020: L’international algérien Ryadh Mahrez s’est imposé avec son équipe, Manchester City, ce mardi soir, contre Mancherster United (3-1) en match de la demi-finale de la coupe de la Ligue d’Angleterre à Old Trafford !

Alors que Mahrez a inscrit le 2e but de son équipe tout en fournissant une excellente prestation, la CAF d’Ahmad Ahmad l’a privé du titre de Ballon d’or africain. Un prix qui devrait revenir à Mahrez en toute logique dans la mesure où il est champion d’Afrique avec l’équipe nationale et brille à Manchester City. Dans son intervention en conférence de presse Ahmad Ahmad a jeté la balle au joueur algérien et à son entourage. Une injustice de la part de la CAF, dont le président  ne porte pas l’Algérie dans le cœur.
Nassim Fateh