BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Makri confirme:  » Les leaders du Hamas ont été reçu avec l’aval des hautes autorités du pays »

DIA-20 juillet 2017: La venue d’une délégation de leaders du Hamas Palestinien en Algérie s’est faite avec l’aval de l’Etat Algérien. Et ce en réponse aux accusations de l’Arabie Saoudite qui qualifie le mouvement de « groupe terroriste ».  L’information a été révélée par Abderezzak Makri , le président du MSP. 
En effet ,dans une déclaration faite au quotidien Palestinien « Al Resalah.net » , M.Makri précise que l’Algérie a reçu  le porte-parole officiel de la Résistance islamique palestinienne Sami Abu Zahri ainsi que d’autres leaders avec l’accord et l’approbation des hautes autorités du pays, et ce, en guise de réponse aux accusations de l’Arabie Saoudite qui qualifie le Hamas Palestinien de « mouvement terroriste ». 
Le Président du MSP a évoqué les réactions suscitées suite aux déclarations de l’Ambassadeur de l’Arabie Saoudite en Algérie, notamment celle du peuple mais également des officiels. 
Par ailleurs, M.Makri a mis en garde contre certains médias obéissant à ces « régimes complaisants avec Israël » et qui veulent selon lui  semer la zizanie dans le pays à cause de son attachement à la cause Palestinienne. 
Dans un langage à peine voilé, M.Makri s’en est pris à certains états Arabes, dont les régimes font le travail des Israéliens, et exercent une répression sur leurs peuples notamment en ce qui concerne la liberté d’expression. Par ces déclarations, le Président du MSP semble faire référence  à l’Arabie Saoudite sans la citer de manière directe.    
Lamine Réda 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MCA-SONA

Les biens immobiliers du MCA: Les précisions du Président du Conseil d’Administration

DIA-22 août 2017: Suite à notre article, portant sur le Club MCA, paru dans DIA le ...