DIA | Malade, le chanteur Idir reçoit la visite du père de Zidane
48534
post-template-default,single,single-post,postid-48534,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Malade, le chanteur Idir reçoit la visite du père de Zidane

DIA-28 janvier 2020: Le chanteur algérien Idir (71 ans) qui est actuellement malade, a reçu la visite de Smail Zidane, père du footballeur français d’origine algérienne et champion du monde 1998 avec l’équipe de France de football, Zinedine Zidane. L’information a été largement partagée à travers la Toile.

Ce dernier qui se trouve en Espagne où il exerce comme entraîneur du Real Madrid, a demandé à son père de rendre visite à Idir et de lui transmettre ses souhaits de prompt rétablissement. Zinedine Zidane et Idir se connaissent depuis plusieurs années. Quand Zidane avait effectué une visite en Algérie en 2001, il était accompagné du chanteur Idir, de son vrai nom Hamid Cheriet, natif de Beni Yenni.

L’auteur du tube planétaire Avava Inouva, diffusé dans 77 pays et traduit en 15 langues est actuellement malade et a du mal à se remettre à chanter d’où la visite de courtoisie du père de Zinedine Zidane en son domicile à Paris. Prompt rétablissement à Idir.

Amel Bouchaib