Malgré la crise à l'APN, des députés s'offrent une mission de 17 jours au Rwanda - DIA
36755
post-template-default,single,single-post,postid-36755,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Malgré la crise à l’APN, des députés s’offrent une mission de 17 jours au Rwanda

DIA-18 octobre 2018: Malgré la situation de blocage que connait l’Assemblée populaire nationale des députés ne renoncent pas aux missions à l’étranger, synonyme de prise en charge royale dans des hôtels 5 étoiles, devises et tourisme ! En ce sens, un communiqué de l’Assemblée annonce ce jeudi que l’APN sera représentée aux travaux de la première séance du 5e mandat du parlement africain qui se déroule du 18 octobre au 3 novembre 2018 à Kigali dans la capitale du Rwanda.
Les députés qui représenteront l’APN à cette session sont Djamel Bouras, Lamine Osmani et Amira Salim en leur qualité de membres permanents du parlement africain, précise le communiqué de l’APN.
On aurait souhaité que ces députés restent à Alger et continuent leur «combat» avec les autres députés de la majorité pour achever le processus de la destitution du président de l’APN, Said Bouhadja. Ils ont préféré s’absenter pendant 17 jours que de poursuivre leur «combat» contre Bouhadja…
Amir Hani   
0Shares