Malika Maatoub répond à Naima Salhi sur Echourouk News (Vidéo) - DIA
29013
post-template-default,single,single-post,postid-29013,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Malika Maatoub répond à Naima Salhi sur Echourouk News (Vidéo)

DIA-25 février 2018: Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours, la soeur du rebelle, Malika Maatoub est passée sur la chaîne Echourouk News sur le plateau de l’émission de Kada Benamar« El Djazair El Massa », pour répondre aux dernières déclarations de Naima Salhi

La députée controversée a refusé d’affronter sur un plateau de télévision la soeur de Maatoub Lounrs ou tout autre défenseur de l’amazighité, préférant s’exprimer seule et en toute liberté sur la chaîne El Bilad Tv. 

Sur le plateau d’Echourouk News, Malika Maatoub était habillée d’une très ancienne tenue kabyle pour manifester son identité amazighe et a essayé de s’exprimer en arabe afin de faire passer les messages aux partisans de Naima Salhi. 

Malika Maatoub a défendu dans sa déclaration le MAK, affirmant que le mouvement de Ferhat Mehenni, n’a tué  personne, alors qu’elle accuse l’idéologie dont se revendique Naima Salhi, d’avoir massacré des milliers d’algériens. Malika Maatoub accuse la députée islamiste d’appartenir à une idéologie terroriste.  

La présidente de la fondation Maatoub Lounes a aussi indiqué dans son intervention que Naima Salhi n’est qu’un pion qui est agité pour critiquer les kabyles et créer la zizanie dans le centre  du pays. « On souhaite savoir qui se cache derrière le rideau de Naima Salhi » a encore déclaré  Malika Maatoub.   

Salim Bey 

 

0Shares