Le match Gambie-Algérie retardé en raison d'un envahissement de terrain causé par...Mahrez (Vidéo) - DIA
35401
single,single-post,postid-35401,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA- ZETCHI GAMBIE

Le match Gambie-Algérie retardé en raison d’un envahissement de terrain causé par…Mahrez (Vidéo)

DIA-08 Septembre 2018: Le match Gambie-Algérie dont le coup d’envoi était prévu ce samedi à 17h30 est retardé de près de 45 minutes et n’a pas encore débuté. Des supporters venus en masse pour assister à la rencontre, ont envahi le terrain. Il ne s’agit pas d’un acte de violence ou de vandalisme mais cela est dû à une affluence record.
Le nombre de supporters présents dépasse les capacités d’accueil du stade international de Banjul. Les supporters gambiens se sont déplacés en grand nombre pour voir de près l’international algérien de Manchester City, Ryadh Mahrez. Selon les envoyés spéciaux des chaînes de télévision privées algériennes qui sont sur place, Mahrez est adulé en Gambie d’où le nombre impressionnant de supporters qui se sont déplacés au stade.
Selon ces mêmes envoyés spéciaux, les Gambiens sont indifférents par rapport au match, mais ils voulaient voir de près Mahrez.  Il faut aussi relever le manque d’organisation à Banjul, dû aux services de sécurité qui auront failli à leur mission en permettant l’entrée d’un nombre impressionnant de supporters au stade, ce qui a amené ces derniers à envahir le terrain faute de places dans les tribunes. 
Nassim Fateh