BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Mazouni chante Macron : «Votez Macron, c’est lui le patron» (Vidéo)

DIA-08 mai 2017: Le controversé chanteur populaire Mohamed Mazouni ne cesse pas de nous étonner. Il vient de sortir une nouvelle chanson sur le nouveau président français, Emmanuel Macron sous le titre «Votez Macron, c’est lui le patron».
Après avoir chanté pour le FIS-dissous, le FLN, le RND, le Président Abdelaziz Bouteflika…Mazouni a consacré une chanson pour Macron. Mazouni a posté une nouvelle vidéo le 2 mai où il fait savoir qu’il a été «félicité» par le directeur de la campagne électorale de Macron pour cette chanson.
Pour ce qui est des raisons l’ayant amené à composer cette chanson, Mazouni a expliqué que «Macron a fait un geste envers l’Algérie en reconnaissant les crimes de la France d’où cette chanson dans laquelle j’ai encouragé les Algériens établis en France à voter Macron», relevant au passage que Le Pen soutient la France coloniale qui a tué son frère sous l’effet de la torture.
Mazouni a reconnu qu’il a «osé» quand il a composé cette chanson, estimant que cette même chanson «tend à consolider les relations bilatérales entre l’Algérie et la France»
Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Wali de Tiaret

Dérapage du wali de Tiaret pour impressionner la ministre de l’environnement (Vidéo)

DIA-16 septembre 2017: L’arbitraire des walis se poursuit en Algérie. Le dernier en date est le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *