BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

M’Bolhi pourrait signer au stade Rennais entraîné par Christian Gourcuff

DIA-10 janvier 2017: Le gardien de but titulaire de l’équipe nationale de football, Rais Wahab M’Bolhi devrait signer à Rennes, club entraîné par l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, le Français Christian Gourcuff. Ce dernier a confirmé son désir de recruter un gardien expérimenté, sachant que M’Bolhi a quitté le stage de l’équipe nationale pour Rennes où il devrait signer un contrat à l’occasion du mercato hivernal. M’Bolhi devrait effectuer ce mercredi la traditionnelle visite médicale avant de signer à Rennes, club de Ligue 1 du championnat de France.

Juste après, il devrait rejoindre l’équipe nationale pour s’envoler jeudi à destination du Gabon où se déroulera la phase finale de la coupe d’Afrique des nations (14 janvier-5 février 2017). Au cas où M’Bolhi signe à Rennes, ce serait une providence pour lui.

Pour rappel, M’Bolhi est sous contrat jusqu’en 2018 avec Antalyaspor (Turquie), club où il ne joue pas. Si le gardien de but de l’équipe nationale, âgé de 30 ans, arrive à décrocher ce contrat avec Rennes, il consolidera sa position de gardien de but numéro un des Verts.

Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Georges Leekens avait déclaré dernièrement qu’il fallait aider M’Bolhi pour trouver un club au risque d’être évincé de l’équipe nationale.

K.Abdenour 

dia-mbolhi

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Madjer DJABOUR

L’ONJSA soutient Djebbour et met en garde Madjer

DIA-15 septembre 2017: L’Organisation nationale des journalistes sportifs algériens (ONJSA) a réagi à l’incident qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *