MCA : Bachi pressenti pour remplacer Kaci-Said - DIA
40405
single,single-post,postid-40405,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
bACHI

MCA : Bachi pressenti pour remplacer Kaci-Said

DIA-28 février 2019: Le directeur général sportif du MC Alger, Kamel Kaci-Said  devrait quitter le club ce jeudi pour céder sa place à Zoubir Bachi qui présidera un directoire pour diriger le club, a-t-on appris auprès du Mouloudia.
Kaci-Said a souhaité quitter avec les honneurs le MCA ce jeudi, après qu’il aura déposé la première pierre pour la construction d’un centre de formation du Mouloudia à Ben Aknoun. Il partira pour céder la place à Bachi qui présidera un directoire, composé d’anciens joueurs et dirigeants du Mouloudia, dont Abdelwahab Zenir, Omar Betrouni et Ali Benchikh.
Bachi aura la mission de préparer l’équipe en prévision de la nouvelle saison. C’est le P-DG de Sonatrach qui a insisté pour faire appel à Bachi, lequel est médecin-praticien.
Pour rappel, Bachi a été capitaine du MCA, vainqueur du triplé en 1976, la coupe d’Afrique des clubs champions (actuelle champions league), du championnat national et de la coupe d’Algérie.
 
Nassim Fateh